1 sept. 2014

[ Top ou Flop ] : Août




Coucou les filles!

Aujourd'hui, c'est déjà la fin du mois d'août, (déjà la rentrée)! Et j'ai découvert des produits TOP mais aussi des produits carrément décevant (malheureusement). Petit récap' de mes impressions!




Mes Tops


  • Le Baby Lips electro (Strike A Rose) de Maybelline

Baby Lips electro Strick A Rose, couleur
sans estomper.
En faisant mon petit tour habituel chez Monoprix, j'ai trouvé les nouveaux Baby Lips, ils y sont vendus à 4€. La couleur n'est pas exactement "néon", comme on s'y attends en voyant le packaging (ce qui m'a le plus attirée) mais assez "flashy"! Heureusement, la couleur est modulable, en l'estompant avec un coton. On nous promet 8h d'hydrations, personnellement je pense que 8h d'hydratations c'est un peu poussé, ce serait plus 1h et il dessèche un peu les lèvres. Hormis l'hydratation, c'est Baby Lips sont plutôt sympa, on attend la sortit des Baby Lips Cristal!


  • Le vernis Cobalt Blue n°103 de chez Mavala

Je l'ai porté vraiment TOUT l'été, je l'ai trouvé en pharmacie. Il est top et vraiment opaque, le bleu est vraiment magnifique, c'est incroyable! Avec une base et un top coat il à tenu bien 5 ou 6 jours!



  • La mousse nettoyante de chez Caudalie dont je vous parle ici

  • Le Gommage Divin de Caudalie et La Crème Confort Nacrée Réparatrice & Sublimatrice de bronzage de Lierac dont je vous parle ici

  • Le Beurre de Karité Nutrition Intense de chez Florame

En fait, c'est un produit qui n'est ni un Top ni un Flop. Il est parfait pour hydrater en profondeur mais on a vraiment l'impression de s'appliquer du beurre dessus. après application, on est donc tout
collant et poisseux et si vous dormez avec il tache les draps donc pas très pratique mais très hydratant!

Mes Flops

  • Le shampoing Kiko (gamme Hair Care Sun Treatment)

Je n'ai pas vraiment aimé ce shampoing, il a rendu mes cheveux secs et il ne mousse presque pas, donc je ne pense pas le racheter!


Comme vous avez pu le remarquer, ce mois-ci, il n'y a pas eu beaucoup de Flops!
 Et vous, quels sont vos tops et flops du mois?
Victoire


2 commentaires:

  1. Cette teinte là de Baby Lips est très chouette, je pense que je vais vite craquer :p

    RépondreSupprimer