23 déc. 2014

Quelques idées de cadeaux pour les retardataires...




Coucou tout le monde,

Le mois de décembre est passé tellement vite! Et on est déjà à Noël, c'est vraiment incroyable. Personnellement, pour les cadeaux, je suis plutôt en retard cette année, je viens à peine de revenir de mes courses de noël. C'est pour ça que je vous fait une petite liste de différentes choses à acheter et très simples à trouver, pour vos proches ou même pour vous (cadeaux de vous à vous!) si vous manquez d'idées. 

Beauté


- Un masque très nourrissant pour les cheveux 

Le masque pour les cheveux à la figue de Barbarie de Christophe Robin

Si vous connaissez quelqu'un qui adore s'occuper de ces cheveux, qui suit beaucoup les blogs ou les magazines, je pense que cette personne va adorer ce cadeaux! Ces un masque assez cher (50€) et on ne pense jamais à l'acheter, principalement du fait de son prix. Et pourtant, il est décrit par beaucoup de gens comme miraculeux pour les cheveux abimés. En plus, il est trouvable chez Monoprix.


                                                         - Un abonnement à une Box    

Si vous êtes en retard pour vos cadeaux de noël, les abonnements sont toujours de bonnes solutions. Ici, le principe est que chaque mois, vous recevez une boite avec plusieurs produits à l'intérieur, et les marques sont souvent sympas... Celle qui m'a l'air très bien est la Birchbox et je crois même que c'est la moins chère du marché (13€)!





- Une belle palette pour les yeux


La palette And God Created The Woman de Nars

C'est une magnifique palette Nars, tous les makeup que j'ai vu réalisés avec elle sont sublimes. Les fards de la palette sont plutôt basiques mais très importants à avoir pour réaliser des maquillages plus sophistiqués. En plus, ça petite taille permet de la transporter partout, un pinceau et une base à paupière sont fournis avec elle.


- Un blush qui change de l'ordinaire


Le Sweetheart's perfect Flush Blush


Ce sont les blush en forme de coeur de chez Too Faced, ils sont tellement mignons! La couleur Candy Glow est vraiment adorable et rend très bien sur la peau! Je trouve qu'ils sont parfaits pour noël tout d'abord grâce au packaging tellement mignon mais aussi grâce à leur couleur, un peu irisée.




- Un vernis festif


Le vernis de chez Shu Uemura

Les vernis de la collection Shu Uemura x Karl Lagerfeld sont vraiment top, j'ai pris la couleur un peu champagne rosé et elle est canon. C'est définitivement un super cadeaux pour les fêtes!







- Des produits Lush

Les produits de chez Lush font toujours plaisir et sont très faciles à trouver. Une bombe de bain, l'après-shampoing Rafistoleur, le gel douche Snow Fairy et l'exfoliant Fée des Lèvres et voilà votre cadeaux fait! 


Mode

- Des baskets

En ce moment, les baskets, c'est la grande mode, et je trouve que pour faire des cadeaux, c'est plus pratique que les vêtements (où tout dépend de la morphologie de la personne). Il y en a de toute les marques, mais je préfère les New Balance ou les Veja, qui sont top! 





- Des bijoux

Les bijoux pour noël, c'est toujours une bonne idée. Les petits bijoux comme les grosses pièces marchent toujours pour ces occasions. En faisant mes courses de noël, j'ai découvert une boutique géniale pour les bijoux de toutes sortes, c'est la Boutique de Louise dans la 6ème arondissement à Paris, mais il existe énormément de boutiques dans ce genre là. 


- Un beau sac

Pour qu'un sac plaise à la personne, je vous conseille d'aller l'acheter avec la personne en question. Cependant, j'ai quelques adresses, marques où vous pourriez trouver le sac de vos rêves. La première marque est nat & nin, il y a une multitude de magasins dans toute la France, c'est incroyable et leurs sacs sont vraiment très beaux. La deuxième marque est la Petite Mendigote, c'est encore une fois une très bonne marque et les sacs sont de très bonne qualité. Et la dernière marque est Zadig&Voltaire, qui est une très bonne marque pour les sacs.


&Autres


- Un beau casque 

Le casque Frends

Ce sont les casques les plus connus du moment avec les casques Beats. On les voit un peu partout, sur Instagram ou Tumblr, et je trouve qu'ils sont absolument sublimes, surtout le rose gold!

- Un livre green

The green beauty guide de Julie Gabriel

Ce livre à l'air vraiment super (je pense d'ailleurs l'acheter pour moi), il doit apprendre beaucoup de choses si vous voulez passer vers un mode de vie plus naturel. Il parait qu'il y a de nombreuses recettes pour faire vos propres cosmétiques, mais qu'il reste tout de même très facile à lire, et à comprendre. Je crois même qu'il est en vente à la frac.


- Des bougies

Il y a peu de temps, je me suis trouvé une grande passion pour les bougies, et depuis, j'adore en avoir chez moi et j'en cherche un peu partout dans Paris. Et quand on aime les bougies, on ne peut pas passer à côté des Yankee Candles et j'ai trouvé un magasin qui en vend, Place A, il est top et il à plein d'autres petites choses bien sympa à acheter!



Joyeux Noël et passez de bonnes fêtes de fin d'année!

Quels cadeaux achetez-vous pour vos proches? 
Qu'avez-vous prévu pour ces fêtes de fin d'année?

Victoire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire