23 oct. 2014

[ Spécial automne / hiver ] : 3 vernis pour être au TOP pour cet automne!


Il existe une quantité astronomique de vernis à ongles. Que ce soit en parfumerie ou en grande surface, je suis toujours un peu perdue face à ces rayons de vernis, toutes les couleurs, les marques... Je vous présente 3 vernis que j'adore porter cet automne!



  • Le bleu Majorelle

Ce vernis est, je crois le plus beau de ma collection, le packaging est magnifique et la couleur du vernis est juste sublime. Le bleu Majorelle d'Yves Saint Laurent est exactement le bleu que je cherchais pour l'automne. Le pinceau est bien épais, il évite donc de dépasser et le vernis sèche très vite, comparé à d'autres. Le seul petit point dommage du vernis, c'est sont prix, environ 24 euros chez Marionnaud, mais ça reste un vernis de grande qualité!



  • Le Parka Perfect

C'est un magnifique vernis bleu gris avec quelques paillettes, il est vraiment canon! Je le porte aussi bien en été, qu'en automne. Mais pour cette saison, il est vraiment top par ce qu'il est discret mais tout de même bien "peps"! Vous l'avez bien compris, il s'agit du Parka Perfect d'Essie. Je l'ai acheté aux Etats-Unis chez Ricky's, et comme les vernis d'Essie américains, je trouve que le pinceau plus petit est moins pratique pour l'application mais ça ne change pas grand chose.


  • Le "nude parfait"

Vous avez surement déjà entendu parlé du fameux "nude parfait" désignant le Fiji de Essie, eh oui, on l'a enfin trouvé ce "nude"! Avant de l'acheter, je n'y croyais pas tellement mais maintenant c'est testé et totalement approuvé! La couleur est parfaite, elle n'est pas trop blanche ni trop rosée à mon goût, c'est un juste milieu. C'est une couleur très discrète et naturelle. Quand au pinceau, il est parfait, bien épais, pas besoin de repasser plusieurs fois pour faire une couche (ce qui est bien pratique). Bref, ce vernis est vraiment TOP!



Et vous, quels sont vos vernis favoris pour cet automne?

Victoire 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire