31 mai 2014

[ Spécial été ] : Les 4 types de vernis à avoir pour être au top cet été!

Coucou les filles!
 L'été arrive à grand pas, c'est pour cela qu'aujourd'hui je vais vous montrer quels vernis sont indispensables selon moi pour cet été 2014! Dans les magasins, le choix est incroyable, il y en a pour tous les goûts, j'ai donc sélectionné pour vous 4 types de vernis à avoir pour être au top cet été!


Le vernis "girly" :
Vernis Insolent Magenta de la collection
 COLOR RICHE de L'OREAL n°504
( environ 5 € chez monoprix ).


Le vernis Insolent Magenta de l'Oréal est un très beau vernis rose fushia, parfait pour l'été! Un top coat est intégré au vernis, ce qui lui donne un effet "glossy" et il dispose également d'un large pinceau, pour faciliter la pose.
Avec ce vernis, j'utilise la base multi care base + top coat de Revlon ( environ 13 € ).
 


Les basiques  :

A gauche, le vernis Vermillionaire de ESSIE n°726 ( environ
11 € chez monoprix ).
A droite, le vernis Blue Curaçao de MAVALA n°171
( environ 5,50 € chez monoprix ).
Pour moi cet été les deux vernis basiques à avoir sont les vernis Vermillionaire de Essie n°726, et le Blue Curaçao de Mavala n°171. Le Vermillionaire est un magnifique vernis orange foncé et le Blue Curaçao est un vernis bleu turquoise que je vais utiliser, je pense tout l'été!
J'utilise également la même base et top coat de Revlon.


Le vernis fluo :
L'été est le seul moment de l'année où l'on peut oser mettre un vernis fluo, alors il faut en profiter!
Je trouve que les vernis American Apparel de la collection NEON sont tout à fait satisfaisant en matière de vernis fluo. Mais pour intensifier d'avantage leur couleur, il faut tout d'abord appliquer une couche de vernis blanc. Pour cela j'utilise le vernis blanc OPI ( mais en plus petit, donc à plus petit prix! ) et le vernis American Apparel NEON yellow ( environ 11 € ). J'utilise toujours la base et top coat de Revlon.

Le vernis à paillettes :

A gauche, le vernis Smoky Blue de
MAVALA n°158 ( environ 5,50 € chez
Monoprix).
A droite, le vernis Juicy Jules de MODELS
OWN ( 6,60 € chez monoprix ).
Et pour terminer cet article sur une note festive, j'ai fait une découverte incroyable au Monoprix, le vernis à paillettes Juicy Jules de Models Own, c'est un vernis de très bonne qualité qui tient très bien. Au soleil on peut voir des paillettes colorés sur les ongles, c'est magnifique! En dessous de ce vernis pailleté, j'applique une couche du Smoky Blue de Mavala n°158 qui fait ressortir les paillettes du vernis de Models Own puisque que c'est un vernis de couleur sombre. J'utilise encore une fois la base et top coat de Revlon.


Voilà les filles, le premier article de ce blog est terminé, j'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos vernis favoris pour cet été ( ça me donnera peut être plus d'idée de vernis à acheter! ). A bientôt dans un prochain article!

Victoire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire