4 juin 2014

[ Mes petites adresses ] : Ce que j'ai repéré le mois dernier... A New York

Hello!

Ricky's nyc 590 Brodway street, entre Houston
 et Prince street.
Le mois dernier, en mai, j'ai eu la chance de redécouvrir New York! Et je voulais vous faire partager un peu de mon aventure "new yorkaise"! Dans cet article j'aimerais tout particulièrement vous parler d'un magasin de beauté que j'ai découvert, dans le quartier super sympa de SoHo, et de quelques produits que j'ai acheté. Ce fantastique magasin s'appel Ricky's nyc, on peut le trouver au 590 Brodway street entre Houston et Prince street. Ils vendent de tout, ce magasin d'environ 500m2 vend des produits pour la peau (de magnifiques masques et gommages), des produits pour les cheveux, du maquillage et même des perruques. Ils ont de sublimes vernis, évidemment, le choix de couleurs immense, les vernis OPI sont à moitié prix! Il y a également des accessoires pour cheveux (brosses spéciales, des lisseurs, boucleurs...).Le choix est immenses, tous les produits NYX, Not Your Mother's, Bed Head, Maine'n tail, Miss Jessie's, Bliss, Burt's Bees, Tresemme, Aussie et pleins d'autres encore sont exposés!


Quelques produits que j'ai acheté:

Spray Uniq One de Revlon.
Le spray Uniq one de Revlon:

Ce spray est vraiment super. Il respecte très bien ses 10 "promesses". Après l'avoir appliqué sur mes cheveux humides, je sens que mes cheveux son beaucoup plus doux, ils ont plus de volume, ils sont plus faciles à démêler et même sans les sécher, mes cheveux qui ont tendance à boucler ne bouclent pas trop. On sent également que ce spray protège bien les cheveux de la chaleur. C'est un produit incroyable dont je ne peux plus me passer! Vous pouvez le retrouver sur le site du magasin Ricky's ( http://www.rickysnyc.com/ ) ou sur Amazon 12,85€ + 3,80€ de frais de livraison.


The original Mane'n Tail Deep Moisturizing conditioner:

Après shampoing Deep Moisturizing de Mane'n Tail.
Cet après shampoing a pour moi des effets magiques, il a largement adoucit mes cheveux, leur a donné du volume... Tout ce que l'on attend d'un après shampoing. On peut le retrouver sur Amazon à 4,31€ + 6,70€ de frais de livraison, mais la livraison peut être un peu longue.





Crème pour le corps Bliss à l'orange sanguine:
Body butter ( blood orange + white Pepper ) de Bliss

Cette crème est une merveille, c'est la seule crème qui ne colle pas quand on l'applique mais elle hydrate tout de même. En plus de tout cela, elle sent très bon l'orange sanguine. Le seul bémol de cette crème, c'est son prix, on la retrouve chez Sephora pour environ 21€, mais 200mL de crème ne se vident pas en une semaine.



La brosse Tangle Teezer:
La brosse Tangle Teezer


Eh oui je me suis enfin lancée, j'ai acheté la brosse tangle teezer (en rose), j'en avais tellement entendu parlé, et je n'en suis pas déçue c'est un très bon produit. Il est très pratique pour démêler les cheveux longs, il ne fait absolument pas mal. On peut heureusement le retrouver sur Amazon pour 11,52€.

Voila, cet article "new yorkais" est terminé, j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à me dire si vous êtes déjà rentré dans un magasin de beauté aussi incroyable que celui-ci, et surtout quels produits avez vous acheté. A très bientôt!

Victoire ❤


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire