23 août 2014

[ Conseils et astuces ] : Vos 2 alliés pour un bronzage qui dure!


Coucou les filles!

On veut toutes garder notre bronzage le plus longtemps possible! Par ce que pour vous, être bronzée jusqu'en octobre c'est mission impossible, je vais vous donner quelques conseils...


 - A savoir sur le bronzage -

  •  En 2 semaines de soleil, on atteint notre "maximum bronzage"!
  • Votre bronzage durera plus longtemps si vous "bronzez bien". C'est à dire: pas besoin de s'exposer au heures les plus chaudes, ni de bruler par ce qu'on pense que ça va "transformer en bronzage"... pour avoir un bronzage durable! 
  • En France, le soleil est au zénith à 14 heures, c'est le moment où les rayons ultraviolets sont le moins filtrés et donc le plus dangereux pour la peau.
  •  Le soleil rend euphorique, il fait du bien au moral en déclenchant une baisse de la mélatonine, l'hormone mise en cause dans le stress.

On ne cessera de le dire mais pour avoir un bronzage lumineux, durable... les gommages et crèmes hydratante sont vos amis! J'ai trouvé deux produits géniaux pour sublimer le bronzage:

Le Gommage Divin de Caudalie



*Ce que dit la marque* 

Grâce à ses cristaux de sucre brun et aux 4 huiles végétales (raisin, argan, hibiscus et sésame), ce gommage est le secret de beauté d'une peau divinement douce et délicatement parfumée.


*Comment je l'applique*

Sur ma peau sèche ou mouillée (tout dépend de l'effet que je désire, un gommage plus ou moins fort) j'applique le gommage surtout sur mes jambes en faisant des mouvements circulaires. Je rince, le gommage se transforme automatiquement en lait et laisse la peau bien hydratée et douce: comme le dit Caudalie, " ce gommage est le secret de beauté d'une peau divinement douce et délicatement parfumée."

C'est un très bon produit que je rachèterai surement! Il respecte bien la peau, il n'est pas trop abrasif, c'est un gommage qui hydrate la peau et la rend très douce. Le gommage à une odeur Divine, je dirai un peu orientale! Comme tous les produits Caudalie, la composition est très naturelle et non testé sur les animaux. Le prix est quand même un peu élevé (20€) mais il y a une grande contenance et il est très bien comme gommage!

La Crème Confort Nacrée
Réparatrice & Sublimatrice de bronzage de Lierac
*Ce que dit la marque*
"Soin réparation-confort par excellence pour le corps, cette crème est enrichie en beurre de karité pour en effet cocoon et en nacres réflectrices argentées pour un bronzage sublimé, ultra-lumineux."



C'est une crème bien hydratante, après l'avoir appliquée, la peau est satinée, elle brille légèrement au soleil. Le prix (dans les environs de 15€) est convenable car pour une application, on n'a pas besoin de beaucoup de crème. Super crème pour l'été, j'ai toujours ma petite favorite de chez Bliss pour le reste de l'année!
Et vous, avez-vous des conseils pour un bronzage durable?
Quels produits utilisez-vous pour prolonger votre bronzage?
Victoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire