19 juil. 2016

Current beauty favorites



SKINCARE



Huile pour le visage Maracuja Oil de Tarte

J'ai commandé cette huile en décembre sur le site de Tarte US qui livre maintenant en France! C'est une huile excellente, elle hydrate vraiment très bien la peau. 
Je l'utilise matin et soir mais je trouve qu'elle également très adaptée pour réaliser des massages (comme le montre cette youtubeuse) car elle rend la peau toute douce, repulpée et très lumineuse après la nuit. 


Savon Bois de Rose, Cèdre et Argile de Soapwalla

Ce savon est très pratique et surtout très rentable! Je l'ai acheté il y a plus d'un an pour 10€ et il m'en reste encore un peu. J'ai n'ai pas remarqué de bienfaits particuliers au niveau des imperfections mais après chaque nettoyage ma peau est très douce (ce qui est plutôt agréable). En plus, les ingrédients utilisés sont relativement clean et bons pour la peau. 

Lingettes démaquillantes Sephora

Je n'utilise d'habitude jamais de lingettes démaquillantes parce qu'elles ne sont pas spécialement bonnes pour la peau mais j'en ai finalement acheté aux Etats-Unis pendant les vacances car c'est bien plus pratique pour voyager... Et maintenant je peux plus m'en passer!
J'avais déjà testé des lingettes Burt's Bees qui m'avaient vraiment données une très mauvaise impression sur les lingettes démaquillantes en général. Celles Sephora sont vraiment très bien, elles n'assèchent pas et n'irritent pas.



Set de 3 masques en tissus Clear Day Mask Medley de Farmacy


Encore une fois, ces masques m'ont vraiment étonnés! Je n'attendais vraiment rien de ces masques puisque j'avais testé les masques Sephora, qui ne m'avaient vraiment pas convaincus! Mais alors là... J'ai pour la première fois vu une vraie différence au niveau de ma peau surtout avec les masques Soothing ("calmant" : très bien après un bon coup de soleil!) et Deep Moisture ("hydratant" : parfait si vous pelez du visage). Ils sont très frais et agréables sur le visage. 


Crème contour des yeux à l'avocat Kiehl's 

C'est une crème pour le contour des yeux que je possède depuis assez longtemps mais que j'ai redécouverte ce mois-ci. Je l'ai réutilisé notamment à l'occasion de mon voyage aux US puisque cette crème est très hydratante et donc parfaite pour les longs voyages en avion. 


Mask Noir Teint Lumineux (peel-of) de Boscia


J'ai acheté ce masque aux Etats-Unis quand j'ai eu beaucoup d'imperfections d'un coup (super glamour I know!). Et honnêtement ça à plutôt bien fonctionné, ça a un peu calmé le tout. C'est un masque "peel-of", c'est-à-dire que le masque est censé se retirer directement juste avec la main. Par contre pour que cela marche, il faut mettre une bonne couche de produit, mais ça reste un peu galère quand même! Sinon le masque en lui-même rend la peau plus lisse et lumineuse, c'est pour ça que je trouve qu'il est top pour le matin!


MAKEUP


 Eye Art Artist's Palette de Laura Mercier

J'avais repéré cette palette depuis assez longtemps, et mon achat ne m'a vraiment pas déçu! C'est une palette vraiment super pratique avec des fards qui créent des looks très naturels. On peux d'ailleurs réaliser plein de looks très différents : naturel ou plus chargé.  Les fards sont également très agréables à utiliser et très pigmentés. 


Highlighter Shimmering Skin Perfector en teinte "Opal" de Becca


Ce produit fait un peu cliché car presque toutes les youtubeuses / blogueuses l'utilise... Mais cet highlighter mérite amplement sa réputation! Il a un très bon rendu et illumine bien les pommettes, ça donne presque envie d'en mettre un peu trop (c'est du vécu!). Par contre, je trouve qu'il est quand même assez cher (38$). Il faut juste faire attention à ne pas avoir les joues (ou les parties du visage que l'on veut illuminer) trop sèches et à bien estomper le produit sur la peau pour éviter d'avoir une grosse trace de paillettes sur la joue!

Blush Ambient Lighting blush en teinte "mood exposure" de Hourglass


C'est un produit très plébiscité par les Américains, pourtant c'est un blush très cher (presque 40$). Mais c'est un excellent produit! Il tient très bien tout au long de la journée et sa couleur est un bon basique à avoir. Et le packaging est canon!


Anticernes Naked Skin en teinte "light neutral" de Urban Decay 


C'est pour moi l'un des meilleurs anticernes ; il est comparable à celui de Nars tout en étant un peu moins cher (6€)! Il a une bonne couvrance, je l'utilise pour les cernes et aussi pour les imperfections. Mon seul problème avec cet anticernes, c'est qu'il est actuellement un peu trop foncé pour moi... 



BB crème de REN



C'est un produit pour le teint vraiment easy going! Cette BB crème apporte une bonne couvrance et est très facile à appliquer soit aux doigts soit au beauty blender. En plus, elle ne laisse pas de trace sur la peau. J'adore le rendu qu'elle a sur la peau : un peu glowy sans être trop gras. 


Poudre compacte translucide de Tarte

C'est une très bonne poudre matifiante et incolore. J'aime beaucoup l'appliquer avec un beauty blender humide sur la "zone T" et sous les yeux pour faire tenir l'anticernes.  


HAIR



Huile pour les cheveux Amika 

Je n'ai jamais aimé appliquer des huiles pour les cheveux après les avoir lavé. C'est pour ça que j'utilise maintenant une quantité assez importante de cette huile avant le lavage. Le rendu est vraiment top! Les cheveux sont extrêmement doux et nourris. 


Soin après shampooing Uniq One de Revlon

Il m'aura fallu plus de 2 ans pour terminer entièrement ce produit. Mais c'est en fait maintenant que je ne l'ai plus que je vois à quel point il était utile! Il enlève les frisottis des cheveux et les adouci et les démêle. Mais il ne rend pas pour autant les cheveux tout plats.


Shampooing solide Jumping Juniper de Lush 



C'est un très bon shampoing que j'ai racheté plusieurs fois. Il est très bien car il permet de bien espacer les shampoings. Il n'est aussi pas trop cher et dure très longtemps!


& OTHERS


Déodorant en stick Lavanila Vanilla Summer (mini)


C'est un très bon déodorant dont j'avais déjà entendu parler. L'odeur est vraiment super cool car elle rappelle l'été!


Brume parfumée Floral Memento de & Others Stories

J'avais acheté ce parfum il y a très longtemps mais je l'ai redécouvert. Son odeur très fraiche était une très bonne surprise!

THE Catus! 


J'ai eu une récente obsession pour les cactus! Mais alors celui là est plus que cool! 

Vernis Hipster de Kure Bazaar 

C'est un vernis que j'ai mis vraiment très souvent récemment. Il s'agit d'un vernis gris bleu très discret et printanier. J'adore toujours la formule (très naturelle) des vernis Kure Bazar

See you, Victoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire