18 juin 2014

[ DIY ] : Lip Scrub

Hello les filles!

L'été approche et il faut bien prendre soin de sa peau (faire des gommages et l'hydrater). C'est pour ça qu'aujourd'hui je vais vous donner la recette d'un gommage fait maison, pour les lèvres. Je fais souvent des gommages pour le visage ou pour le corps mais j'oublie bien trop souvent de faire un gommage pour mes lèvres.

Gommage pour les lèvres: huile, sucre et miel.
Pour faire ce gommage, j'utilise une cuillère à café d'huile d'olive, 2 cuillères à café de sucre blanc et une demie cuillère à café de miel. Je mélange tous les ingrédients et voilà le gommage est terminé!
C'est un gommage très facile à faire, il exfolie très bien et enlève toutes les peaux mortes. En plus il est fait à partir d'ingrédients que l'on à toutes à la maison!

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testée ce gommage et comment est ce qu'il a marché pour vous. A très vite dans un prochain article!

Victoire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire