7 juin 2014

[ Spécial été ] : Les 3 types de gloss que j'ai sélectionné pour vous cet été!


Coucou les filles!
L'été approche de plus en plus, le temps devient plus estival (heureusement)! Et pour l'été, on aime bien avoir de belles lèvres bien hydratées et un peu "glossy". J'ai sélectionné spécialement pour vous 3 types de gloss et baume à lèvres à avoir pour cet été 2014!


Tout d'abord, une bonne hydratation!
Baumes pour les lèvres EOS
 Fruits exotiques et Fruits d'été.


Pour l'été, il me faut un baume à lèvres hydratant mais pas trop non plus. C'est pour ça que j'utilise le plus souvent les baumes EOS Fruits exotiques ou Fruits d'été. Les baumes EOS ont pleins de goûts différents. Quand on les applique, on sent un goût légèrement sucré, super agréable! Ils sont ronds, donc très pratiques à appliquer! On peut les retrouver sur Cometeshop, Eleven Is Beauty ou encore sur Amazon.



Un gloss pour la journée:


Gloss Pale Pink n°56 de Bobbi Brown.
Pour passer une bonne journée d'été et être au top (à la plage ou n'importe où), après bien avoir hydraté mes lèvres, j'applique le gloss Pale Pink n°56 de chez Bobbi Bown. C'est un magnifique "nude" qui ne colle pas. On peut le retrouver chez Bobbi Brown ou chez Séphora pour 25€.





Un gloss pour le soir:

A gauche, le baume à lèvres Bobbi Brown.
A droite, gloss Candy n°468 de Guerlain.
Pour terminer notre journée si bien commencée, le soir, je superpose le baume à lèvres de chez Bobbi Brown, (il est assez cher mais il dure longtemps et est vraiment fantastique), avec une couche du gloss Candy n°468 de chez Guerlain. Il est également cher mais il dure longtemps et il est de très bonne qualité et ne colle pas du tout aux lèvres! On peut retrouver le baume à lèvres chez Bobbi Brown ou chez Séphora pour 22€ et on peut également retrouver le gloss Guerlain chez Sephora pour 26,90€.

Voilà les filles, j'espère que cet article vous a plu, et vous, quels sont vos gloss favoris? A très vite dans un prochain article!

Victoire♡  

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les 2! Ton baume à lèvre est trop mignon :)
    Lara, http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont vraiment géniaux! Ton blog est vraiment très intéressant!

      Supprimer
  2. Ils sont très jolis! <3

    RépondreSupprimer