12 juin 2014

[ Mes petites adresses ] : Welcome to Cojean!





Coucou les filles!
Alors aujourd'hui, on se retrouve ENFIN pour parler d'une de mes petites adresses en matière de nourriture! Quand je vous dis restauration rapide ça vous évoque quoi? Gras, de mauvaise qualité? Eh bien j'ai totalement changé d'avis depuis que Cojean c'est installé aussi proche de chez moi.
Cojean c'est de la restauration rapide mais healthy.
Les prix sont certes, élevés mais en tout cas vous savez ce que vous mangez, les produits sont très frais et les invendus de la journée sont offerts à des associations (et donc pas gardés dans le magasin). On peut retrouver Cojean dans presque tout Paris, voir sur le site (http://www.cojean.fr/#!/places). Bref, c'est le super restaurant à avoir à côté de chez soi! Si par hasard, vous tombez face à un des 22 restaurant Cojean, voici quelques petites choses que j'adore manger là- bas:


  • Les Smoothies


Smoothie Green Power.
Les smoothies sont, je crois, ce que je préfère manger chez Cojean. Ils en ont de toutes sortes, de tous les goûts, ils sont presque tous fait à la minute. En plus, ils sont très bon pour la santé! Mes smoothies préférés sont le Green Power (un mélange d'épinards, de concombres et de pommes), le LNHO ( un mélange d'ananas, de pomme et de menthe) et le 10h du soir en été  (un mélange d'ananas, de fraises et de pommes). Un autre smoothie comme le Think Pink a l'air également super bon!

    

  • Les Gyoza & Noodle Soups
Ce sont des sortes de bouillons "thaï" avec des nouilles, pleins d'herbes, des carottes et des gyoza (qui sont des petits raviolis) au poulet ou végétarien. Personnellement  je préfère la soupe au poulet. Elles forment un repas assez équilibré.

Je n'ai pas encore testé leur sandwiches mais il parait qu'ils sont très bon ( et vous, les avez vous déjà goûté?)


  • Les Desserts et les Boissons
Les desserts sont avec les smoothies ce que je prefere manger chez Cojean. Pour un dessert bien équilibré (et bien rempli), j'adore prendre des salades de fruits (comme des grenades ou des fraises) avec un fromage blanc framboise ou avec du muesli!
Pour les boissons, ils ont toutes la gamme Arizona, Innocents et pleins d'autres! Lorsque vous vous approchez de la caisse pour payez votre repas hyper healthy, vous tombez nez à nez avec des dizaines de barres chocolatées ou des barres d'amandes caramélisés!


Bref, je pense que vous l'avez très bien compris, ce restaurant est une tentation permanente (mais ce qu'il faut se dire c'est que c'est plutôt léger). J'espère que cet article vous a plu et n'hésitez pas à me dire si vous allez chez Cojean et surtout qu'est ce que vous y prenez! A très bientôt dans un prochain article.

Victoire❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire